La Fontaine au Loup : Chambres d'hôtes à proximité du Mont Ventoux, de Vaison-la-Romaine, Nyons, Sainte-Cécile-les-Vignes

La Fontaine au Loup / Votre hôtesse Patricia Klein

Décorer des hôtels de charme, la réception du G8 à Evian, le chalet du Prince et de la Princesse de Palerme à Mégève, telles sont quelques unes des réalisations confiées à Patricia et conçues dans son atelier de peinture décorative et de meubles peints qu'elle a créé à Veyrier du Lac, près d'Annecy, en Haute-Savoie.

Spécialisée dans le meuble peint ancien, son travail lui a valu de nombreux articles, notamment dans Art et Décoration, Maison Française et Madame Figaro, et la reconnaissance d'une clientèle internationale.


Patricia parle l'anglais et l'allemand. Elle est titulaire d'une licence de l'enseignement du français pour les étrangers.


En 2005, elle a un coup de coeur pour cette maison d'hôtes, perchée au milieu des vignes et qui regarde le Mont Ventoux. C'est là qu'elle vous accueille désormais, dans ce site merveilleux, au milieu d'une végétation fleurie, pour une escapade de bonheurs simples .

Vous cherchez une chambre d'hôtes à proximité de Vaison-la-Romaine, du Mont Ventoux, Nyons, Sainte-Cécile-les-Vignes ?